Kamasexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sexe, une pratique naturelle, une envie, un désir. Parlons-en simplement, sans tabou.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 hey!!hey!!ben voilà cokexa!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cokexa
Modératrice
Modératrice




hey!!hey!!ben voilà cokexa!! Empty
MessageSujet: hey!!hey!!ben voilà cokexa!!   hey!!hey!!ben voilà cokexa!! EmptyDim 29 Mar - 12:51

bon ben je poursuit la vague des présentations des modératrices!! lol!
ben moi c'est cokexa,cox pour les intimes! Wink ben je vis dans la sud ouest,j'ai 29ans,je suis hétéro à 100%,
en ce qui concerne les traits de mon caractère?ben je dirais franche,entière,et si j'ai quelque chose à dire ben en général je le dis!!certains appréciént cela,d'autres en ont horreur(ben oui,ça peut déranger de dire les choses,et certains n'hésitent pas à user de tous les moyens pour vous faire taire!!)enfin......je me comprends!!!! lol!

en tout cas,sachez qu'ici,vous êtes libres d'expression,à condition que le respect soit partagé de tous! Very Happy
ma position préférée??ben non,on le saura dans un topic qu'on créera pour ca!!! Wink un peu de mystère quand même!!
j'aime l'humour,la sensualité,le romantisme,et comment dire????
..............aussi..........le...............
sexe!!!!!!!!!!!!mais chut!! lol!
ben oui,ne le cachons pas,nous sommes là aussi et avant tout pour ca!!car nous aimons parler de sexe,avec humour et sans vulgarité(bon,pas tous! Rolling Eyes )mais bon.....
au plaisir de connaitre très vite d'autres membres que je ne connaisse déja!!! flower


ah et euh.....j'allais oublier:.........................LU ET APPROUVE lol!
voila présentation compléte je crois!!!


............................................................................................................................COX flower
Revenir en haut Aller en bas
dam552
Coquet
Coquet
dam552



hey!!hey!!ben voilà cokexa!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!hey!!ben voilà cokexa!!   hey!!hey!!ben voilà cokexa!! EmptyDim 29 Mar - 14:14

Bisous à toi et bienvenue içi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolotte83
Modératrice
Modératrice
lolotte83



hey!!hey!!ben voilà cokexa!! Empty
MessageSujet: Re: hey!!hey!!ben voilà cokexa!!   hey!!hey!!ben voilà cokexa!! EmptyDim 29 Mar - 14:55

ca fait super plaisir de se retrouver ici
bienvenue à toi cok
et à bientot de se parler sur le chat
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tendrecoeur59
Modératrice
Modératrice
tendrecoeur59



hey!!hey!!ben voilà cokexa!! Empty
MessageSujet: bienvenue ma cokexa   hey!!hey!!ben voilà cokexa!! EmptyMer 15 Avr - 1:20

et oui c'est moi, tu ne rêves pas, et j'espére que l'on va continuer nos conversations rigolotes et sans prise de tête lol!

j'espére que tu me reconnaitras?????????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
hey!!hey!!ben voilà cokexa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et ba me voila
» me voilà à mon tour !!!
» me voila aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamasexy :: Acceuil du forum :: Présentation-
Sauter vers: